L’alternance, un véritable atout pour MCDM

Accueil > Actualités > L'alternance, un véritable atout pour MCDM

Quoi de mieux que de se former auprès d’une personne expérimentée directement sur le terrain ? C’est ce que propose MCDM, et ce, dès à présent.

Intégratez l’équipe MCDM

Votre profil

Dans le cadre d’un futur départ à la retraite, nous recherchons la personne qui souhaite reprendre le flambeau de notre technicien mouliste senior au sein du service ajustage/montage.

Jeune étudiant en BTS CPRP (Conception de Processus et Réalisation de Produits), polyvalent et motivé, recherchant une entreprise d’accueil en alternance, ou récemment diplômé souhaitant acquérir de l’expérience auprès d’une entreprise aux technologies variées et maîtrisées, vous êtes le bienvenu pour intégrer notre société.

L'alternance, un véritable atout pour MCDM

Vous serez un élément clé dans l’équipe, un réel acteur de notre savoir-faire.

Votre mission

Dès aujourd’hui et pour une durée de 2 ans, vous travaillerez en binôme avec un mécanicien-mouliste senior avec lequel vous pourrez mettre en pratique vos connaissances en matière d’ajustage/montage.

Votre binôme, technicien aguerri, vous transmettra ses conseils pratiques et vous serez le garant de la qualité de notre travail.

Spécialisée dans la conception, fabrication et modification de moules métalliques destinés à l’injection de matières plastiques et du zamak, notre entreprise répond aux problématiques de ses clients, issus aussi bien de l’univers automobile, que médical ou cosmétique.

MCDM - La performance industrielle au féminin

MCDM mise sur ses équipes

Frédéric CLEMENT, dirigeant de MCDM, a une grande ambition : capitaliser sur 50 années de savoir-faire de l’entreprise, en intégrant la plus forte innovation dans ses équipes.

Transmettre l’expertise du présent et créer l’innovation du futur

C’est ainsi que l’alternance a trouvé naturellement sa place au sein de MCDM, et ce, depuis de nombreuses années déjà.

Postulez


* champs obligatoires
En utilisant ce formulaire, j'accepte la transmission et la conservation de ces données

Partager l'article :